Votre navigateur n'est plus supporté. Veuillez téléchager FireFox, Safari ou la dernière version du navigateur Internet Explorer. [fermer]

Isabelle Hudon

 
Photo par Guillaume Simoneau

Biographie:

Elle est de la génération des quadragénaires éminentes, qui prennent leur place dans les très masculins conseils d’administration. Elle a beaucoup fait parler d’elle en 2005, quand elle est devenue présidente de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Trois ans plus tard, elle dirige la firme Marketel et, depuis août 2010, elle est à la tête de la Financière Sun Life pour le Québec.

En parallèle, elle contribue à la restructuration culturelle de Montréal (elle a notamment présidé le Collectif des festivals montréalais pendant trois ans et le Gala-bénéfice annuel 2013 des Grands Ballets canadiens). Elle s’est retrouvée deux fois plutôt qu’une parmi les 100 femmes d’affaires les plus influentes du Canada – en 2006 et en 2012 – selon le Women’s Executive Network.

Les observateurs qui n’ont pas oublié ses débuts en politique fédérale la voient se lancer en campagne électorale un de ces matins... L’intéressée leur répond : « Je ne dis jamais jamais ! »

En vidéo (7)

 

Suivez Châtelaine

  • Twitter
  • Facebook
  • Share-rss
  • Email